viandabsombre Index du Forum viandabsombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remarque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viandabsombre Index du Forum -> Section "HRP" -> "Just For Fun"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saül
Viandasombre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Ne serait-ce pas plutôt " Ici c'est tout ET n'importe quoi "

Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chizuna
Admins

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Ouep désolée tapper trop vite :s

Freddy l'boucher
Admins

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 04:11 (2010)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

rha le mec lourd  Mr. Green

marve
Viandasombre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:46 (2010)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Pour en remettre une couche des mecs lourds. Je trouve que la couleur violette des viandabsombres elle casse trop les yeux ^^ C'est pas assez contrasté avec le fond. On pourrait pas mettre un beau rouge sang? XD

Mir
Admins

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

D'accord avec Marve

Ellyn
Viandasombre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Ouais, du sang !! On veut du sang, partout !! 

Saül
Viandasombre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Mettez vos avatars sur le foforum les enfants Smile

Freddy l'boucher
Admins

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Les avatars c'est pour les hasbeen! Ouep, un beau rouge, parce que violet ça m'arrache la gueule!

Saül
Viandasombre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Tu vas pas chipoter l'Freddy!

J'vais t'mater moi sale gamin!

Non mais dis donc. C'est comme ça qu'on cause?

GRAAAA

Dandelion
Viandasombre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

En parlant d'images, un joli bravo pour le designer de l'image d'accueil, c'est chouette.

Freddy l'boucher
Admins

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Merci c'est moi. Dès que j'ai le temps, j'essayerai d'en faire d'autre.

Chizuna
Admins

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Voilà C'est fait Wink J'ai modifier ce que vous aviez demandé dans un premier lieu Wink

Christopher
Viandasombre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Et moi je trouve qu'il y a pas assez de nymphomane qui me trouve a leur gout, comment ca les miracles c'est pas pour aujourd'hui ?

Chizuna
Admins

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Roooo arrête un peu chizuna baise une lune sur deux avec toi loool si tu savait le nombre de propal sexuel que j'ai en attente ^^ 

Freddy l'boucher
Admins

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaa, non mais je croyais que tu te reservais pour Freddy moi!!!! *Demarre l'interceptor et fonce à poker face* !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Remarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viandabsombre Index du Forum -> Section "HRP" -> "Just For Fun" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo