viandabsombre Index du Forum viandabsombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accès fréquence
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viandabsombre Index du Forum -> Section: "Ondes Radios" -> "Sur la FM34"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma Grey
Viandasombre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: Accès fréquence Répondre en citant

Saül a écrit:
Vous avez pensé à la mettre au courant qu'on était tous alliés quand même? 

Elle a beaucoup de mal avec certaines idées qui ne viennent pas d'elle, il ne faut pas lui en vouloir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shauri

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: Accès fréquence Répondre en citant

Haya!
Moi, shauri! Je fais ce que je suis! Et cette homme me ressemble plus que beaucoup d'autre!
Et toi monsieur? Tu es qui?
Tu es le guerrier au visage blanc que j'ai vu à pokerface? Je veux dire celui que j'ai pris pour un guerrier?
C'est toi qui préfère marcher avec tes ennemis que passer de l'autre côté en te battant? Haya?

marve
Viandasombre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Accès fréquence Répondre en citant

AHAH non madame! Je fais aussi ce que je suis . Et moi ce que je fais, c'est me battre. Ouais on peux dire que je suis un guerrier donc. Mais quand il n'y a plus personne à défendre, et que vos attaquants ont plus de points en commun que vos amis morts, il est temps de revoir votre opinion et de changer de camp.
Quand à passer de l'autre coté, on peux pas dire que je ne me suis pas battu, n'y pour me défendre n'y pour résister à la mort, je pense que mon heure n'était pas encore venu, où alors que la où je devais aller, on voulait pas de moi héhé.  

Saül
Viandasombre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: Accès fréquence Répondre en citant

Paix les enfants! Les engueulades c'est sur les ondes privées.

Boris Tarkovski
Viandasombre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Accès fréquence Répondre en citant

Je confirme que si Marve n'y est pas passé, on peut pas dire que ce soit parce qu'on a chômé pour s'entretuer... ni lui, ni moi.
'Fin bref, je sens qu'on va avoir des discussions philosophiques passionnantes ici.

Shauri, cette fréquence n'est pas la même que celle de la Tribu des Tribus parce que tout le monde ici ne veut pas en faire partie, au moins pour le moment. Mais nous sommes quand même alliés. Tu vois?

Dernière édition par Boris Tarkovski le Jeu 10 Juin - 13:43 (2010); édité 1 fois
Saül
Viandasombre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: Accès fréquence Répondre en citant

C'est quoi la Tribu et des Tribus? 

Boris Tarkovski
Viandasombre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: Accès fréquence Répondre en citant

La Head Shock Corporation... faudra qu'on fasse un lexique, un de ces quatre.

Shauri

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Accès fréquence Répondre en citant

Haï!
Tu t'es battu et tu as perdu ta Tribu.
Shauri a parlé vite.
Mais toi aussi tu fais a vite pour rejoindre tes ennemis et en faire des amis...

Chizuna
Admins

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Accès fréquence Répondre en citant

ESt ce qu'on peut continuer cette discussion sur d'autre ondes

Jean Cultamer
Viandasombre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 08:45 (2010)    Sujet du message: Accès fréquence Répondre en citant

On se calme, la plupart du temps Shauri est complètement incohérente et incompréhensible quand elle l'ouvre... Donc faut pas trop se formaliser de ce qu'elle dit.  Moi c'est Jean, Jean Cultamer

Bergamote
Viandasombre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Accès fréquence Répondre en citant

Salut, moi c'est Bergamote, pharmacien calme.

Visiter le site web du posteur
Mir
Admins

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:00 (2010)    Sujet du message: Accès fréquence Répondre en citant

pas d'bol ...Ici c'est la tempete...

Mais t'es d'Absinthe alors y a pas Pb !!

Saül
Viandasombre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Accès fréquence Répondre en citant

Tong a encore ses accès alors qu'il nous a quitté. Il faut lui enlever.

Saül
Viandasombre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Accès fréquence Répondre en citant

Je relance, faut que ce soit fait.

Mir
Admins

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Accès fréquence Répondre en citant

Chizu steupl..

Occupe toi de Tong

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Accès fréquence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viandabsombre Index du Forum -> Section: "Ondes Radios" -> "Sur la FM34" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo