viandabsombre Index du Forum viandabsombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEssagerie Instantanée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viandabsombre Index du Forum -> Section "HRP" -> "Just For Fun"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chizuna
Admins

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: MEssagerie Instantanée Répondre en citant

Groupe Absinthe:
Groupe Phoenix:

Groupe Ombres:

Merci de donner vos adresses je les rajouterais dans le post it d'origine, pour que l'on puisse dialoguer à temps perdu Wink

Dernière édition par Chizuna le Dim 20 Juin - 17:57 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellyn
Viandasombre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: MEssagerie Instantanée Répondre en citant

iocaste_@hotmail.com

Harry Stinson
Viandasombre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: MEssagerie Instantanée Répondre en citant

Hank.fract chez Hotmail.fr

J'suis pas sure de ce que j'avance, mais, d'après moi, si on veut pas s'faire spammer sa boîte mail, vaut mieux éviter de recopier tel quel son adresse sur les forums etc. Le plus simple étant de remplacer l'arobase par _at_ ou "chez", ou n'importe quoi d'autre, pour baiser les bots.

S'peut qu'je dise des conneries (peut être les bots ne peuvent pas avoir accès à ce forum ou que sais je encore) mais vaut mieux être prudent.

marve
Viandasombre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: MEssagerie Instantanée Répondre en citant

fractman chez hotmail.fr

Chizuna
Admins

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: MEssagerie Instantanée Répondre en citant

Mouais pas sur ... sur ce coup là... bref si ca vous fait plais Wink 

Ellyn
Viandasombre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: MEssagerie Instantanée Répondre en citant

Dans la mesure où l'accès à ce forum est protégé, j'vois pas trop le soucis. Le seul problème serait si des feuilles majeures de sécurité rendaient l'accès aux forums protégés aisés, mais dans ce cas, c'est tout le monde qui pourraient se balader dans notre partie privée. Et on serait bien dans la merde. 

Puis personnellement, ma boite hotmail est de toute façon ma boite spam Razz .

Elesia
Viandasombre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: MEssagerie Instantanée Répondre en citant

tyranide@msn.com

Tong
Viandasombre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:00 (2010)    Sujet du message: MEssagerie Instantanée Répondre en citant

mistergray (escargot)hotmail fr

Saül
Viandasombre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: MEssagerie Instantanée Répondre en citant

serialgeeker @jsuispasconvaincu@ hotmail.fr

Freddy l'boucher
Admins

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: MEssagerie Instantanée Répondre en citant

freddylboucher@hotmail.fr

Jessie
Admins

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: MEssagerie Instantanée Répondre en citant

Jessie_fractal@hotmail.fr (Et j'm'en s'coue des spams !! faut bien que ma boite hotmail serve à quelque choses ^^)

simon dakan
Viandasombre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: MEssagerie Instantanée Répondre en citant

sixte arrobase aimèsène point com

Avec ca si je bai.. pas les bots... me fais la tonssure.

Ellyn
Viandasombre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: MEssagerie Instantanée Répondre en citant

J'ai le droit de créer un bot spécialement pour que ...  ?  Rolling Eyes

simon dakan
Viandasombre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: MEssagerie Instantanée Répondre en citant

hu Ellyn?

Remy_Parry
Viandasombre

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: MEssagerie Instantanée Répondre en citant

remy_parry@live.fr

Chizuna, si tu remontes toutes les messageries, penses à supprimer les messages qui suivent. Ca fera du propre et ca evitera les dérapages sur de futurs tondus  Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: MEssagerie Instantanée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viandabsombre Index du Forum -> Section "HRP" -> "Just For Fun" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo