viandabsombre Index du Forum viandabsombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin des Fugitifs
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viandabsombre Index du Forum -> Section "HRP" -> "Just For Fun"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellyn
Viandasombre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

Ah bon, j'suis la seule à voir les gens comme des NRT sur pattes ? :/ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mir
Admins

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

C'est exact Flesh, le RP se deroulera suivant son évolution. On a pas mal de mecs inprévisibles. d'ailleurs j'attends que d'autrte postent avant de poursuivre ...

pour ma part je pense que Mir finira par te mettre au sol, et tu tiendras en joue pendant que les autres feront leur job, a moins que Malicia décide de tirer dans l'tas...ce qui est fort possible ..

Héhéhéhé..son perso est barge

Maintenant pour le respect on l'a, sinon on ne serai pas là a discuter ensemble de la facon de faire, on se serai contenter de vous poutrer bétement et à la limite d'ecrire un semblant de massacre, c'est parce qu'on sait que ce n'est pas une action anodine et flinguer des bons Rpistes ca nous impose de faire les choses bien...

Bref c'est par respect pour vous

Alors ...je te le repete...

si y a des choses que vous voulez inclure dans le RP dites le,
si quelqu'un veut se battre avec quelqu'un dites le,
si quelqu'un veut que son trepas se passe d'une certaine maniere dites,le..

avant qu'il ne s'écrive ...

C'est dans ce sens que j'ai compris le post de Boris..pas un manque de Respect, Flesh, surtout pas...!!

Flesh

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:51 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

C'était de l'humour, vous étiez en train de vous battre nos restes, savoir qui aller prendre qui tout ça...

On est morts, moi je m'en fous un peu maintenant, je demandais juste à savoir comment j'étais mort, j'ai pas mon mot à dire, sinon il aurait fallu m'en parler avant de nous attaquer.

On poursuit comme c'est là, j'aime bien le totale impro, ça peut perturber par moment, mais il faut faire avec, réécrire parce que ça correspond plus, s'adapter... c'est la Fractal, c'est l'adaptation. J'attends la fin avec impatience, mais t'attends pas à ce que je me laisse faire (même si je pense pas pouvoir faire grand chose!)

Sinon j'ai qu'une demande particulière: pourrait-on avoir le rapport de combat siouplé?

Jessie
Admins

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

Ouaip l'impro c'est quand même plus sympa. Je poste cet après midi.

Et je t'envoie le rapport de combat par MP

Flesh

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

J'aurai une dernière requête, un toute petite requête:

Comme j'ai cru comprendre que je serai le dernier à mourir, j'ai le droit de me relever pour me donner une chance de me défendre? J'ai préparé une petite fin.

Et pour l'envoi du rapport de combat, je suis Adrien Monk maintenant.

Malicia Cash
Viandasombre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

Pour avoir lu le rp de Mir, il me semble qu'il te laisseras te relever pour un combat singulier contre lui... Enfin, il me semble...

Flesh

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

Parce qu'il faut lire ce qu'écrivent les autres en plus? Il aurait aussi fallu que je comprenne que le rapport serait livré ici, et que j'attendais en vain sur la messagerie fractal...

J'étais plus sûr, du coup j'ai préféré demander.

Sinon je note que je suis celui qui s'est pris le moins de dégâts lors de l'attaque, j'ai mieux résisté que tous.

Boris Tarkovski
Viandasombre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

C'est parce qu'on est tellement RP que même dans le rapport, ton perso a pris des mandales plutôt que des bastos ^^

Jessie
Admins

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

Ouaip on en fait plus des joueurs comme nous Laughing

Sinon, pour moi MP ça signifie forcément sur forum, sinon je dis sur Fractal. Désolé pour l'incompréhension.

Flesh

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

C'est tout? Personne ne poursuit?

Mir
Admins

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

Ben je voudrais bien que plusieurs VAO se mettre a relater leurs exaction avant de poursuivre avec Flesh...

Emma Grey
Viandasombre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

j'pense que tu peux continuer

Ellyn
Viandasombre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

A ce rythme là, vous le tuerez à Noël Razz

Saül
Viandasombre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

Je veux bien faire un poste "pendant ce temps là à vera cruz" Mais je pense pas que ça fasse beaucoup avancer votre affaire.

Boris Tarkovski
Viandasombre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 07:51 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

J'en ai remis une petite couche, mais ça serait bien que les autres s'y greffent, effectivement. On se donne une date butoir pour déclencher le final?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Fin des Fugitifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viandabsombre Index du Forum -> Section "HRP" -> "Just For Fun" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo