viandabsombre Index du Forum viandabsombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin des Fugitifs
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viandabsombre Index du Forum -> Section "HRP" -> "Just For Fun"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma Grey
Viandasombre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

genre tout de suite? bah sinon je lui met sa balle et on en parle plus ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flesh

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

ça a pas l'air de motiver les troupes, tant pis, on va finir ça vite, que je puisse passer à autre chose.

Du coup je me suis libéré, comme j'avais demandé à pouvoir me relever avant la fin. J'espère que je bousille pas vos projets Mr. Green

Emma Grey
Viandasombre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

Bah non tu as bien fait, si Mir réagit pas assez vite pour t'achever (tres occupé irl en ce moment),  je te tire une balle dans la tete avant que tu ne le décapites histoire que tu puisses effectivement passer à autre chose, ça commence à faire long, il est temps de clore ce chapitre ^^

Flesh

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

Et puis ça serait con de le décapiter en RP alors qu'il a encore sa tête en GP quand même, vous seriez obligés de le tuer pour respecter le RP...  Laughing

Mir
Admins

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

je reponds cette aprem.

T'inquiete on va l'avoir notre fin ...

pour mes Pb IRL c'est vrai j'ai pas beaucoup de temps, mais je tiens a faire ce RP que j'ai promis

Pour le fait de le décapiter MIR t'as depecer comme tous les autres

Flesh

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

J'avoue que je m'attendais pas à un autre combat, j'espérais même avoir une balle dans la tête, c'est pour ça que je te laissais pas trop le choix avec mon attaque à l'épée. Mais bon, je vais m'adapter...

Remy_Parry
Viandasombre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

Il va finir par devoir se suicider Mort de Rire

MSN
Flesh

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

j'y pense, j'y pense... ça vous pourrirai votre Rp non?

Mir
Admins

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:17 (2010)    Sujet du message: Fin des Fugitifs Répondre en citant

Je pensais que tu voulais amocher Mir ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Fin des Fugitifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viandabsombre Index du Forum -> Section "HRP" -> "Just For Fun" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo