viandabsombre Index du Forum viandabsombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semblance of... Liberty
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viandabsombre Index du Forum -> Section: "Ondes Radios" -> "Sur la FM34"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liberty Vicious
Poker Face

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 01:57 (2010)    Sujet du message: Semblance of... Liberty Répondre en citant

La radio grésille quelques instants. Puis une voix féminine se laisse entendre ; elle semble avoir enfin totalement saisi le fonctionnement.

Salut les Viandasombres, c'est bien ça hein, j'me plante pas ?

J'm'appelle Liberty. Liberty Vicious.
J'ai reçu sur ma radio un appel errant d'un dénommé Saül. Ça m'a plus ou moins conduite jusque ici. J'suis pas très loin de chez vous, il semblerait. Alors on m'dit de m'annoncer, du coup j'm'annonce.

C'est un peu étrange dans le sens où j'le connais même pas, Saül, mais j'ai senti que j'pouvais lui faire confiance. P't'être que j'suis trop conne et que j'aurais dû être plus prudente, mais au point où j'en suis, d'toutes façons... Vous avez des projets, moi j'ai envie aussi d'faire des trucs. J'attends qu'on m'en parle un peu plus clairement, maos globalement, j'crois que j'vais bien accrocher au bazar. 'Voyez, j'arrive bientôt.

Elle réfléchit quelques secondes, puis semble se décider à rajouter quelque chose.

Ouais, du coup si vous voyez arriver une p'tite blonde crasseuse, avec les fringues déchirées et l'air d'pas avoir croisé une douche depuis quelques jours, ben tirez pas quoi. Y'a d'grandes chances pour qu'ce soit moi. Ce s'rait con que j'arrive là et que j'y crève direct.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 01:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xash
Viandasombre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 06:56 (2010)    Sujet du message: Semblance of... Liberty Répondre en citant

Ce ne serait pas con. Ce serait un sacrifice vertueux et honorable pour le bien d'une communauté resplendissante.

Mais si tu penses pouvoir faire confiance à Saül.... Eh ben, oui c'est quelqu'un de bien.

On entend un éclat de rire rauque qui se finit en toux grasse suivi d'un grognement et d'un bruit d'eau éclaboussant le sol.

Hum... Bon bah, moi, j'te tirerai pas dessus en tout cas...

Chizuna
Admins

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 08:46 (2010)    Sujet du message: Semblance of... Liberty Répondre en citant

Chizuna pris la radio à son tour pour répondre à l'appel de cette femme

Salut Bella ... Moi c'est Chizuna, celle qui pour le moment gère ce putain de merdier que les clowns de mes deux ont laissé sur places en partant... Ahahahahah c'était trop drôle de les voir courrire, enfin bref....
Je te promets rien mais j'esserrai de dire à mes mecs de pas faire un bal trap quand ta jolie ptite gueule se pointra à notre chevet... C'est pas évident il y a tellement peu de monde par ici ... Enfin bref... Pas de soucis je gère le buisness...

Ellyn
Viandasombre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:45 (2010)    Sujet du message: Semblance of... Liberty Répondre en citant

On peut pas la manger alors ? Et la goûter, on peut ? Même pas un tout petit morceau ?  : (

Liberty Vicious
Poker Face

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: Semblance of... Liberty Répondre en citant

Lâche l'affaire frangine, j'dois pas être très comestible, dans l'état où j'suis.

Bruits de fond : un corps qui se laisse tomber au sol, un vieux briquet en fin de vie.

Il paraît qu'y a un truc, une "pandémie" qu'il a dit Saül. Tu vois, le truc qui t'fait gerber tes tripes et qui t'donne le ventre inconfortable ? Ben j'l'ai chopé aussi. Ça donne mal au crâne en plus, p'tain...
Mais c'est bien aimable de vot' part de m'assurer à peu près que j'me retrouverai pas avec une balle entre les deux yeux si j'me pointe. J'vous cache pas qu'ça m'arrange.

marve
Viandasombre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Semblance of... Liberty Répondre en citant

En même temps j'ai que des flèches gnéhéhéh. Moi je dis si elle est canon, on la garde! Si elle l'est pas, on la tue. Si elle est grosse on la mange!
Non, c'était encore pour rire...
Bref, y a des gens qui m'ont fait exactement la même description d'une personne. Tu viens pas du nord des fois? Pres d'une des bouche d'égout?

Saül
Viandasombre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Semblance of... Liberty Répondre en citant

Saül est dans un pique de malaria, peut être a t'il choppé autre chose par dessus ou bien peut être son virus a t'il muté mais quoi qu'il en soit il se tape une fièvre de tout les diables depuis une demi heure. C'est dans ce contexte que allongé sur son lit en gémissant, il régle en tremblant la fréquence.

"A... alo? Ici Saül.

Je confirme pour Liberty. Elle est intéressée par l'Avant Garde de Construction Transhumaniste et je la fais donc venir pour parler et... si elle se montre compétente et fiable, l'intégrer aux Dirty Heaven."

Liberty Vicious
Poker Face

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Semblance of... Liberty Répondre en citant

Qu'ce soit bien clair mec, j'suis pas un putain d'bout d'viande, qu'ce soit au sens propre ou au sens figuré. Par contre, une fois remise d'aplomb, p't'être que j'te laisserai juger d'mon état physique d'une autre façon.
En r'vanche, t'as l'air bien renseigné. J'viens effectivement du nord. J'ai croisé un groupe d'une dizaine de types, à peu près, la lune dernière. D'ailleurs ils avaient l'air assez pressés, j'ai même pas eu l'temps de récupérer une gourde d'eau. Y'en a un qui m'a plus ou moins indiqué la route de New Vegas, vers le sud. C'est eux qui t'ont rencardé ?

Une autre voix intervient sur la fréquence, arrachant un sourire à Liberty.

Hey, Saül ! J'ai cru un instant qu'tu m'avais lâchée.

marve
Viandasombre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Semblance of... Liberty Répondre en citant

Je sais plus vraiment c'est lequel de groupe qui t'a croisé... Ils sont plutôt nombreux dans la zone et te donner un nom, c'est pas sur que ça t'aide. Je vais voir s'il y en a encore à coté de toi pour savoir s'ils ont une gourde a te donner. Enfin ça dépend de si t'es déjà entré dans les tunnels?  

Liberty Vicious
Poker Face

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: Semblance of... Liberty Répondre en citant

Pas b'soin, j'suis assez solide. J'suis dans les souterrains, et j'devrais en être sortie bientôt. C'est là-d'dans qu'j'ai croisé du monde.
Parce que l'nord, franchement... A part des montagnes et du sable, y'a pas grand chose.

En s'observant elle-même, avec une moue dubitative :

Par contre tant qu'on parle d'eau, si y'a moyen d'prendre un semblant d'douche en arrivant, j'dirais pas non.

Saül
Viandasombre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Semblance of... Liberty Répondre en citant

La voix de Saül se rapproche du micro, il a fait l'effort de se tirer de sa léthargie.

"On a beaucoup d'eau en ce moment, c'est pas c'qui manque le plus et y a genre moyen de se mettre sous le conteneur et d'ouvrir un peu la valve pour laisser couleur un filet... vu que la période le permet.... Sinon c'est au seau. Je t'avouerai qu'on est tous relativement cloué par cette maladie et que l'hygiène est pas au top ces temps ci. Ouai, nan..."

Ellyn
Viandasombre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Semblance of... Liberty Répondre en citant

Dis dis dis, à défaut de pouvoir te manger, tu me gardera l'eau de ton bain ? A défaut de pouvoir manger la poulette, ptètre que je pourrais avoir le bouillon ... :/

Liberty Vicious
Poker Face

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Semblance of... Liberty Répondre en citant

Wow...

Baissant la voix, sur un ton de fausse confidence :

Dis voir Saül, elle est pas un peu bizarre votre copine là ?

Jessie
Admins

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Semblance of... Liberty Répondre en citant

T'inquiètes princesse !! Des bizarreries tu risques d'en voir pas mal si tu rejoins les Viandabsombres !! Héhéhé ...

... Au fait moi c'est Jessie de l'Absinthe

Saül
Viandasombre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Semblance of... Liberty Répondre en citant

Grmmflf... elle était Khmer avant à ce que j'ai cru comprendre, ça explique peut-être deux, trois, trucs... fais pas gaffe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Semblance of... Liberty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viandabsombre Index du Forum -> Section: "Ondes Radios" -> "Sur la FM34" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo