viandabsombre Index du Forum viandabsombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semblance of... Liberty
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viandabsombre Index du Forum -> Section: "Ondes Radios" -> "Sur la FM34"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mir
Admins

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Semblance of... Liberty Répondre en citant

Yop Miss...

M'appelle Mir....

j'sais pas c'que tu fout là, pas tout entendu d'la conversation.

C'que j'sais c'est Saul t'as indiqué notre fréquence, donc on va pas t'foutre dehors illico...

Par contre j'aime pas qu'on commence a etre precis sur les ondes publiques, on va t'trouver un spot pour causer Tranquillos..

Chizu ...Miss...ouvre nous une Frequence Speciale pour la miss, Qu'on cause !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liberty Vicious
Poker Face

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: Semblance of... Liberty Répondre en citant

Pas m'foutre dehors illico ? Ben j'apprécie l'geste, c'est d'jà ça.
Déstresse trésor, j'crois pas avoir mentionné d'info capitale par ici. J'pense que les trois gonz' qu'écoutent votre fréquence en ont pas grand chose à foutre que j'arrive bientôt chez vous. Ni d'savoir approximativement où j'suis.

Jessie, hey, salut Jessie. J'pense m'être déjà pas mal habituée aux trucs bizarres, depuis que j'traîne dans l'coin. Mais là elle a l'air gratinée quand même...

Ellyn
Viandasombre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Semblance of... Liberty Répondre en citant

Mais nan, j'suis juste en manque de viande voyons. Faut pas me juger trop vite, j'suis très sympa en dehors de certaines tendances... Tu verras, tu verras. Ou ptètre pas, faudrait que tu me croises déjà Razz .

EDIT, HRP, etc.. : D'ailleurs, t'auras qu'à RP avec Ellyn quand tu seras là, vu que je serai plus en examens (bordel, un mois que je suis dedans, j'veux tout brûûûûûûllleerrrrrr >_<), je me ferai un plaisir de te répondre plein de choses inattendues Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Semblance of... Liberty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viandabsombre Index du Forum -> Section: "Ondes Radios" -> "Sur la FM34" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo