viandabsombre Index du Forum viandabsombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolution et Gérontologie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viandabsombre Index du Forum -> Section: "Ondes Radios" -> "Sur la FM34"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Vieux
Poker Face

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Evolution et Gérontologie Répondre en citant

La FM34 se voit traversée par une voix qui n'est pas inconnue à tous les habitués de la fréquence. Une voix douce mais légèrement autoritaire, accompagnée de ses phrases à la grammaire trop parfaite. Fade et efficace, on dirait du Valès.

Bonjour jeunes gens.

Certains pourront reconnaître ma voix, d'autres ne le pourront pas. Je n'ai pas vraiment de nom, pas vraiment d'identité. Je suis juste un vieil homme...

Je viens parler sur votre fréquence pour vous prévenir de mon arrivée prochaine. Je serai en effet dans vos souterrains sous peu. Saül est déjà au courant, il me semble.

Si j'ai bien compris les dernières paroles de Monsieur Mir, tout est au secret par ici. Aussi je n'en dirai pas plus ici...

Je voulais juste me présenter à ceux qui ne me connaissent pas encore.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessie
Admins

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Evolution et Gérontologie Répondre en citant

Salut l'Grabataire !! Moi c'est Jessie. Vas pas t' péter fémur en voulant arriver trop vite non plus. Z'avez les os fragiles les vieux.

Le Vieux
Poker Face

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Evolution et Gérontologie Répondre en citant

Je ne sais pas pour mes fémurs, mais mes phalanges sont encore solides. C'est un fait. 

Jessie
Admins

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Evolution et Gérontologie Répondre en citant

Mais tu sais d' bons poings sans d' bons appuis au sol, c'est comme une tartiflette sans lardons, ça a pas la même saveur quand tu t' la manges. Héhéhé !!

Allez t' fous pas en rogne, c'est ma façon de t' souhaiter la bienv'nue, l'Grabataire. T'apprendras à m' connaitre.

Le Vieux
Poker Face

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Evolution et Gérontologie Répondre en citant

Oh mais je ne cherchais pas à me montrer insultant ou offensant. Merci pour votre message de bienvenue. 

Mir
Admins

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:59 (2010)    Sujet du message: Evolution et Gérontologie Répondre en citant

Yop Mec....Ici c'est pas une maison d'r'traite l'vieux...

qu'est ce qui t'emmene sur notre Frequence, t'es en manque d'sensation fortes ?

J'sais pas si t'as entendu mon message d'avertissement, mais j'plaisante pas...

Soit t'es parainé par un gars d'chez nous et c'est cool, on t'ouvre une frequence rien qu'pour toi

Soit, tu caltes sinon ca va reduire ton esperence d'fin life ...

Le Vieux
Poker Face

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:59 (2010)    Sujet du message: Evolution et Gérontologie Répondre en citant

Je n'ai pas besoin d'infirmière ou d'une quelconque forme d'aide. Je ne fait que m'annoncer. J'avais prévenu Saül de ma venue, ainsi que Monsieur le boucher et je venais tenir les autres au courant, si cela n'avait pas été fait. Apparemment, c'est le cas.

Je ne suis pas une menace pour vous, mais je saurai être utile... je vous prie de le croire.

Ellyn
Viandasombre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Evolution et Gérontologie Répondre en citant

J'ai jamais mangé du vieux. Ca goute quoi ? 

Saül
Viandasombre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Evolution et Gérontologie Répondre en citant

"Je confirme. Le vieux m'a l'air compétent et c'est un sympathisant de l'A.C.T il avait capté un de mes messages errant."

Le Vieux
Poker Face

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Evolution et Gérontologie Répondre en citant

Dans mes souvenirs, le vieux n'est pas très agréable à manger. Qui plus est, ma viande a été exposée à trop de choses pour être encore comestible. Enfin, j'imagine que cela dépend des critères.

Freddy l'boucher
Admins

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Evolution et Gérontologie Répondre en citant

T'inquietes le vieux, ta viande est toujours bonne a manger quand il fait froid et qu'on gratte la glace pour trouver des bulbes a manger, hark hark hark!

Ouep ça me revient, je le connais des ondes ce ptit vieux, m'a contacté l'autre jour on a un peu échangé. Je pense pas qu'il soit un grand danger, suffit d'écouter sa voix, on dirait mon défunt père.

Le Vieux
Poker Face

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Evolution et Gérontologie Répondre en citant

Le jour où vous aurez besoin de ma viande en tant que telle, je trouverai un corps plus jeune, plus musclé et plus tendre. Je vous le promets.

Le Vieux
Poker Face

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Evolution et Gérontologie Répondre en citant

Jeunes gens, j'arrive en vue de votre ville. Je serai dans l'instant à vos portes. Si vous pouviez envoyer quelqu'un m'ouvrir, j'apprécierai le geste à sa juste mesure.

Saül
Viandasombre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: Evolution et Gérontologie Répondre en citant

*Bruit de voiture*

Merde tu arrives au moment où je suis en mission.

Bon vas loger dans notre église au nord de la ville. Y a Marve, Liberty Vicious, Mamba, voir Harry Stinson quand il reviendra du charbon parmi les Dirty Heaven ou en cours d'intégration qui squattent là bas.

Je reviens vite et on pourra causer comme prévu.

Le Vieux
Poker Face

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:53 (2010)    Sujet du message: Evolution et Gérontologie Répondre en citant

Mes vieux os ne sont pas à quelques semaines près. Ils pourront patienter quelque temps.

Je vais faire connaissance avec la population en place en attendant... et tâcher de me rendre utile pour qu'on ne me mange pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Evolution et Gérontologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viandabsombre Index du Forum -> Section: "Ondes Radios" -> "Sur la FM34" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo