viandabsombre Index du Forum viandabsombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolution et Gérontologie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viandabsombre Index du Forum -> Section: "Ondes Radios" -> "Sur la FM34"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mir
Admins

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: Evolution et Gérontologie Répondre en citant

J'en doute pas Mec....

T'as la lame loin d'etre émoussée

Tu t'pose ou tu veux et si t'aime pas la vue du sang ..d'temps en temps...

Fermes les yeux ....maintenant m'etonnerai, t'es parainé par les Viandarts...

D'ailleurs pour ca qu j't'ai ouvert !!

Ah ouaip autre chose...

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Vieux
Poker Face

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Evolution et Gérontologie Répondre en citant

Je vous écoute jeune homme, avec toute l'attention qui me reste.

Et ne vous inquiétez pas pour le sang, la violence, les esclaves ou les putes égorgées dans les caniveaux. Rien de tout ça ne me dérangera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Evolution et Gérontologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viandabsombre Index du Forum -> Section: "Ondes Radios" -> "Sur la FM34" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo